Partenaires

Ministère de la Culture (DRAC Bourgogne-Franche-Comté), ministère de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports, ministère de la Transition écologique et de la Cohésion des territoires, Région académique Bourgogne-Franche-Comté.
Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté, Conseils départementaux du Doubs, du Jura et de la Haute-Saône, Ligue de l’enseignement, ONDA (Office National de Diffusion Artistique), PGI (Pôle de Gérontologie et d’innovation - financement ARS Bourgogne-Franche-Comté),

 

Doubs : 

Les Communautés de communes : Pays de Maîche, Pays de Sancey-Belleherbe, Val de Morteau, Portes du Haut-Doubs. La Communauté urbaine Grand Besançon Métropole. Les Villes : Besançon, Le Russey, Morteau, Pirey, Pont-de-Roide - Vermondans, Valdahon. Le SIVOS : Byans-sur-Doubs, de la Rêverotte. L’APEL de l’école Immaculée Conception du Russey. Et la MJC Palente de Besançon, le Conservatoire à Rayonnement Régional..

 

Jura :

Les Communautés de communes : Porte du Jura, La Grandvallière.
La communauté d’agglomération ECLA. Les SIVOS : Augerans / Belmont / La Loye, Bellecombe / Les Moussières / Les Molunes, la Pesse / Les Bouchoux, Chassal / Molinges, Pont-de-Poitte. Les Villes : Abergement-la-Ronce, Aiglepierre, Bellefontaine, Champagnole, Choisey, Cramans, Damparis, Hauts-de-Bienne, Lajoux, Lamoura, Les Rousses, Lons-le-Saunier, Marnoz, Poligny, Port-Lesney, Prémanon, Salins-les-Bains, Septmoncel les Molunes, Tavaux.
Et l’APE de Choisey, Les Forges de Fraisans, Les Scènes du Jura.

 

Haute-Saône :

Les Communautés de communes : Combes, Pays Riolais.
Les Villes : Héricourt, Lure, Luxeuil-les-Bains, l’Auditorium de Lure. Et Culture 70.

 

Côte d'Or :

La Minoterie - Dijon.

 

Haut-Rhin :

Espaces Culturels Thann-Cernay.

 

Et aussi :

 

Le service culturel de la Ligue de l’enseignement et son centre de ressources « Spectacles en recommandé », la Compagnie Grenier Neuf, Idem Collectif, les établissements scolaires, les associations affiliées à la Ligue de l’enseignement, les personnels des salles communales et bien-sûr, les techniciens intermittents du spectacle.

©Anne Habermacher